Clan Akaihiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akaihiryu

Bienvenue sur le forum du Clan Akaihiryu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Mimop

Aller en bas 
+3
Jan Sando
Ours Vert
Miruki
7 participants
AuteurMessage
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

Pseudo : nom de ninja module et forum : C’est le même : Mimop

niveau : 29

grade : jounin

stats :
vie : 2360/2360
moral : 100/100
Force : 65/90
Attaque : 823=) 972
Défense : 454=) 454
Dextérité : 50
Sceau : 543
Resistance : 55
Ninjutsu : 787
Taijutsu : 434
Genjutsu : 407

[b]Comment vous avez connu le clan :
On voyant la liste des clans j’ai lu les histoires et les techniques de tous les clans mais c’est se clan qui m’a plu.

Motivations à venir : Je m’investirais dans le clan et dans le forum, je ferais tous le nécessaire… j’aime les technique du feu (Katon) c’est pour ca aussi que se clan m’a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:40

Et bien bienvenu sur le forum, on va faire un vote et tu sera ensuite officiellement accepté si on dépasse la majorité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Sando




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:26

Un conseil, augmente ton chakra et ton ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

ok merci , mais si vous voulez que je fasse une description et l'histoire de personnage pour que vous voyez le niveau de mon RP !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
didi012

didi012


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:46

Salut et bienvenue !!
oui je pense que tu peux faire une histoire et tous quoi ^^
Ainsi on verra ton niveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:44

ok merci , mais ou je l'as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

Ici pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

voila l'histoire :



HISTOIRE :


Il était un jeune garçon du nom de Nitachi qui vivait dans un clan peux réputer mais dans lequel il était très heureux. Ce jeune garçon avait une particularité que les autres membres du clan n’avait pas sa mère était une Jounin du village de Boku et son père était un Anbu également du village de Boku. Son père était d’une origine assez éparpiller sa mère avait été une femme à tout faire dans une des plus prestigieuses familles du village de Boku. Elle avait eut son père avec un homme qui l’employait qui répondait au nom de Shikyrio. Cet homme avait renié l’enfant dès la naissance et donc depuis certaine génération le sang du clan passait de génération en génération mais jamais personne n’en avait tiré avantage. Nitachi était un garçon joyeux qui passait son temps à s’amuser avec ces amis. Pour lui chaque moment était un moment de bonheur, son rêve était de devenir un puissant Ninja de Boku. Il regardait ses parents avec une grande admiration, il s’entraînait jour après jour en cachette. Son père voyait pour lui une vie paisible loin des guerres et des ennuis. Il lui apprenait les joies de la vie à respecter la nature. Il régnait une grande complicité avec ses parents. Le petit homme grandit, il devenait de plus en plus fort chaque jour. Le jour de son neuvième anniversaire il alla voir ces parents et leur avoua sa grande passion pour les arts Ninja et son habilité au combat. Son père s’opposa fermement à sa, de rage Nitachi défia son père en combat. Cela étonna grandement toute sa famille au moment ou il prononça les mots pour défier son père il vit le regard de sa mère changée. Elle le regardait avec peine, il sentait une profonde déception mais il ne revint pas sur ces mots. Il était prêt à tout pour réaliser son rêve. Lui et son père sortir il prit une des armes qu’il avait forgé lui-même et défia son père du regard. Il fonça sur lui tête baisser et commença à enchaîner les techniques auquel il c’était entraîner pendant des années. Il ce débrouillait plutôt bien mais la surpuissance de son père ne faisait aucun doute. Son père ne se retint pas et envoya son jeune fils au sol mainte fois mais celui si ce relevait toujours. Il finit par ne plus réussir à ce relevé et resta au sol. Ses parents le ramenèrent dans la maison et le soignèrent mais il profita de la nuit pour sortir et partit seul. Il ce baladait dans cette contrée qu’il avait appris à connaître, il apprenait peu à peu à survivre. Il devenait chaque jour plus vigilant, il ne voulait pas être retrouvé et ces parents étant deux puissants ninjas il ne devait pas laisser le moindre détail. Son flaire s’affûtait et il commençait à développer certain dont pour survivre. Il ce forgeait des armes en pierre et chaque jour s’améliorait dans ces fabrications, il avait réussit à faire un katana particulièrement bien fait. Nitachi chassait le gibier comme personne, sa plus belle proie avait été un mile patte géant qui avait essayé de l’attraper par surprise.

Il vécut comme sa livrer à lui-même pendant plus de deux mois. Un beau jour de printemps, Nitachi revint. Il ressemblait plus à un homme ce séjour à l’état sauvage l’avait profondément changé. Son père et sa mère étaient soulagés, ils l’avaient cherché pendant ces deux mois sans relâche. Il était devenu distant et passait son temps seul à s’entraîné. Un beau jour son père tomba gravement malade, Nitachi restait à son chevet croyant évidemment que c’était sa faute. Il restait là chaque jour à se recueillirent sur le lit de son père. Une nuit son père ce leva, il c’était endormit au coté de son lit. Son père restait là dehors et contemplait les étoiles qui illuminaient le ciel de mile feux. Le jeune homme qui l’avait sentit bouger l’avait suivit, il alla à ses coté et resta là à contempler les étoiles. Une sorte de lien indissociable venait de ce créé encore plus puissant que tous ceux qui avaient pu exister. Les parents de Nitachi avaient acceptés le fait qu’il veuille devenir un ninja. Il commença donc à s’entraîner avec eux, ils lui apprirent les rudiments du combat et à lancer des armes de ninja. Il entra donc à l’académie quelques temps après. Il avait d’assez bonne note et était régulier dans ces efforts, travaillait sans relâche et chaque jour ce rapprochait de son objectif. Nitachi revint après un une journée de cours et on lui annonça que son père avait une maladie incurable. Il ne pleura pas mais à l’intérieur son monde venait de tomber en ruine, il essayait de rendre chaque jour, chaque semaines, mois, saison plus belle aux yeux de son père. Son père l’emmena dans la forêt de Konoha, il connaissait parfaitement cet endroit pour y avoir en quelque sorte vécu. Il trouvait ça bizarre mais ne dit rien une fois arriver dans une clairière son père fit quelques choses de très bizarre. Il fit quelques signes un peu partout. Nitachi intriguer posa des questions à son père.


Qu’y a-t-il ?

Rien mon enfant, je vais te léguer un cadeau avant de mourir. Cela à toujours été tenu secret par tout les membres du clan et étant donner que tu es mon fils je dois te livrer ce fardeau et à la fois cette bénédiction. Dans notre clan de génération en génération la branche directe de la famille ces transmis une chose que tu vas recevoir aujourd’hui. Tes ancêtre qui faisait partie des tout premiers ninjas de Boku on un jour capturé un démon des plus puissant qu’il on enfermée dans le corps d’un membre de la famille. A chaque génération ce démon est transmis et aujourd’hui ces à ton tour de le recevoir. En ce jour d’automne je t’annonce que toi mon fils tu vas devenir un Jinchuuriki, tu vas devoir accueillir dans ton corps Raijuu le dieu du tonnerre. Nous avons développé une technique pour que la transmission ce fasse sans problème mais une chose est sur je mourrais en faisant sa et sache que toute la famille est au courant. Tu devras lutter pour survivre car si ta volonté n’est pas assez forte ce démon te dévorera.


Nitachi resta la bouche bé, il ne savait que dire. Il venait d’apprendre tellement d’information qu’il ne savait comment réagir. Il resta là à regarder son père et il voulait se aire une image mentale de cet homme qu’il avait tant admiré et aimer. Son père procéda donc à la fameuse technique et le bijuu lui fut donc assimiler. Il lutta jour après jour pour ne pas succomber, il se battait de l’intérieur. Il réussit même à assister à l’enterrement de son père malgré la douleur. Jour après jour il dompta son démon, il commença même à la maîtrisé et à utiliser ces capacités. Il finit par réussir à dominer le démon. Il venait tout juste de passer Chuunin, il était responsable d’une petite unité de ninjas. Il faisait certaine mission de base avec son équipe, il était assez lié avec ces élèves. Lors d’une mission un ninja déserteur était apparut devant eux, Nitachi l’avait combattu temps bien que mal mais n’avait réussi qu’à ce ridiculiser. Le déserteur se jeta sur lui avec un katana et il allait le tuer et d’un coup quelques choses de miraculeux ce produit, les yeux de jeune Chuunin changèrent. Vous me croirez ou non mais ces yeux devinrent d’un rouge sang et d’une petite goûte ce formèrent de dans. Le sang dont aucune personne de sa famille n’avait jamais profité c’été révéler en lui. Il venait d’acquérir une puissance inimaginable que personne n’aurait pu soupçonner. Il finit par tuer le ninja déserteur de sang froid, l’effet de surprise avait joué an sa faveur. Il revint au village et commença son entraînement au près de ninja de son clan. Son rêve était d’être le kage du village qui l’avait vu grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

deux trois remarque quant à ton rp.

Les demons, en tout cas les bijuu et les jinchuriki(jsais pas comment ça s'écrit) ne sont pas autorisés. Il va falloir donc que tu trouve autre chose. Les dieux du tonnerre, ça fait un peu trop gros bill (si tu ne comprends pas, recherche grobillissisme je pense que tu trouveras)

Konoha n'existe pas dans le monde de Ninja rpg.

tout ça ce n'est que pour le font.


Revois toute les règles d'orthographe de base(un topic est fait dans la partie académie).

espace un peu tes phrases(je sais c'est moi qui dis ça mais bon, essais quand même).

et le plus important relis toi pour éviter que tes phrases ne veuille rien dire, ou bien pour éviter de te répéter.

penses aussi à la ponctuation, une phrase peut changer de sens sans ça.

ça c'était pour la forme.





Sinon je trouve que tu as des bonnes idées, il faut seulement que tu n'oublies pas de parler de certaines choses, tu ne dis pas que son père est forgeron. tu balance ça comme ça et pis c'est tout. D'ailleurs j'ai une question: un Katana en pierre c'est pas un peu lourd pour un enfant?

C'est plein de petites contradiction. Je sais que je fais pas mal de reproche, mais il le faut pour que tu progresses.
Je t'encourage donc à passer un petit moment dans le topic Académie sur le forum principale, afin de te familiariser avec tout ça et ton expression s'en sortira meilleure.





Sinon je t'annonce que t'es accepté, en tant qu'Aspirant Akai, et bien évidemment je te prendrais comme disciple, comme c'était convenu.

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

Enfaite j'ai écrit deux histoire pour mon perso, je savais que celle la était bien mais ....
Alors tu me laisse édité et récrire l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:14

tu peux reposter la deuxième, t'es pas obligé d'éditer. et avant de la poster relis la, afin d'enlever la plupart des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

Ok alors voila m'as deuxième :



C'est par une froide nuit d'hivers que fut « créé » Mimop. Ses parents Tsahuki et Iruko Gensou s'était retrouvé dans le lit pour ajouté à leur couple un enfant qu'ils voulaient depuis si longtemps. Ses deux Shinobis étaient les derniers rescapés à Boku de leur clan. Dans ce village, ce clan avait été décimé par la folie meurtrière d'un groupe de personnes, les raisons de se massacre restent à jamais inconnue. Seul deux personnes avaient réussi à survivre à ce carnage et ces deux là étaient bien décidés à donner une descendance à ce clan.

Neuf mois après cette fameuse nuit remplie de tendresse et d'amour, la encore jeune Tsahuki se trouvait dans la clinique du village : Bokumetsu. Elle mit au monde un magnifique bébé après de longues heures de travail. Le jeune Mimop poussa alors son premier cri, le cri d'un combattant. Iruko savait déjà que son fils allait avoir une grande destiné.

Les premières années de son existence, Mimop vécut le bonheur parfait, ses parents aimant étaient toujours présent, si le père partait en mission, la mère restait avec le jeune enfant et vice versa. L'existence du jeune Mimop se gâta légèrement à partir de sa quatrième années, le village de Boku traversa alors une crise. La guerre faisait de plus en plus de dommage et les deux parents de Mimop, de valeureux ninja étaient plus que sollicité, réduisant fortement leur présence auprès de leur enfant.

Mimop durant presque deux ans ne vit ses parents que très rarement, il était alors confié à une jeune femme. Même si celle ci s'occupait à la perfection du jeune enfant, cela n'avait rien à voir avec ses parents. Cette femme commença alors l'apprentissage du jeune garçon, un apprentissage théorique qui se révéla malgré tout très utile pour le bambin. Bien que sa « nourrice » ne fût pas un ninja, elle connaissait parfaitement la vie de ceux-ci.

Lorsque les sept ans de Mimop arrivèrent, le calme revint dans le village ainsi que la présence de ses parents qui purent alors continuer l'éducation et l'apprentissage de la chair de leur chair. C'est dans cette même année que Mimop intégra l'académie ninja du village. Dès ses premiers jours il présenta des dispositions que nombres de ses camarades ne présentaient pas, et c'est sans surprise pour l'entourage du garçon que la descendance du clan fut nommé Genin à l'âge de 11 ans.

C'est par cette nomination que son vrai apprentissage pratique comment ça. Son père membres des ninjas d'élites lui dispensa les « cours ». Ce qui frappa alors Iruko fut la persévérance que montrait son fils dans l'effort. Mimop aurait passé ses nuits à s'entrainer aux techniques que venait de lui montrer son père.

Le père de famille ne tarda pas à apprendre les valeurs du clan à son fils. Ces valeurs qui avaient pour mots d'ordres, le contrôle de soi et l'humilité furent suivit comme jamais par le jeune enfant et ceux durant de longue années. Ces valeurs se montrèrent capitales dans la vie de Mimop, cela lui permit alors d'accéder au rang de Chuunin à l'âge de 14 ans.

Le passage au rang de Chuunin fut récompensé par l'enseignement des techniques du clan. C'est sa mère qui s'en chargea. Les techniques du clan résidaient dans une utilisation inégalée du Katon. Ce clan avait la capacité d'utiliser cette forme de combat comme personne.
Cinq années passèrent. Nous retrouvons notre jeune Mimop alors membres des jounin, enfin l'équivalent du village de Boku. Ce jeune Shinobis plus que prometteur était alors doté de capacité qui en épatait plus d'un, Mimop était devenue aussi un talentueux utilisateur des techniques du clan. Ses capacités lui permirent de se faire remarquer par nombres de Shinobis et beaucoup lui promirent d’être le ninja le plus fort du village !
le jeune Shinobis fait tout son possible pour contribuer au bien être du village. Il à pour ambition de rendre son village aussi voir plus puissant que les autres villages. Son rêve c’est d’être le kage du village qui l’avait vu grandir …



Aussi maintenant je suis plus Mimop mais Miruki
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

c'est beaucoup mieux. On comprend déjà plus ce que tu veux dire.

Il y a encore quelques imperfections dû aux répétitions. mais sinon c'est très bien.

Je préfère cette histoire à l'autre. Tu peux faire ton entrée au sein du château Akai(il se trouve dans l'intervillage). Et ainsi faire la connaissance des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:41

euh, Rei, le truc c'est qu'actuellement il n'a aucune raison de connaitre le château, savoir où il se trouve, pis ça dépend aussi des connaissances de son perso... est-ce qu'il était déjà du clan en étant gosse (d'après l'histoire, il ne sait pas du tout le truc du clan... ^^, il fait partie lui même d'un autre clan décimé donc...)

Mimop... ou je sais plus comment xD, Il va falloir que par RP, tu fasses découvrir à ton perso l'existence du clan, et que naisse l'intérêt de ton perso pour ce clan. Là tu le fais rechercher des infos et tout sur ce qu'est Akaihiryu, et où tu peux trouver ses membres.

Faisant partie d'un autre clan, il n'a pas de sang "Akai" comme on appelle ça, donc l'entrée dans le domaine ne pourra se faire facilement. Il faudra discuter avec les gardes, puis un "membre du conseil", enfin important quoi, du clan te suivra pour voir les modalités de ton engagement dans le clan. Tu passeras donc aspirant officiellement à ce moment.

Je suis en train de penser à un truc pour le passage d'aspirant à membre à part entière, du genre pour utiliser les possibilités du clan, on t'intègre du sang du clan, et du coup tu peux entrer toi même par les portes (tu les ouvres toi même je veux dire), et les techniques te seront disponibles. Le dôjutsu, ce sera + tard ^^", mais il est évident que le sang Akai est une obligation pour l'obtenir.
Je me suis inspiré un peu de l'histoire de Naru par rapport au clan ^^ donc merci à Ours et Naru Razz (cf post à Reikai je crois bien... si ma mémoire ne me fait pas trop défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:55

désolé, je me suis un peu avancé on dirait, bon bah tu vas un peu galérer je pense alors.

En fait je pensais qu'il aurait put être attiré par le chakra d'Ours, mais sans vraiment savoir où il était. Il se laisserait guider par ses instincts, et resterait bloqué aux portes. ou un truc comme ça.

Désolé si j'ai pris un peu de liberté Kyubi, je pensais pas que t'avais prévu autre chose

pour incorporer le sang du clan, on peut utiliser mes capacités de médecins, il y a une technique qui permet de faire une transfusion
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:26

guidé par le chakra de Ours c'est aussi une solution de venir au domaine Wink donc ça marcherait, mais il faut incorporer ça bien dans le RP Razz

Sinon, les trucs prévus, ça change rien... il arrive, il aura une initiation et des tests... puis le truc de incorporation du sang...
tech Igaku... à voir ouai... ^^ moi je pensais à un sceau à faire avec du sang sur le corps, et activer ça... le sang rentre dans le corps, bien sur, douleur et supplice sont à subir Twisted Evil mais, truc de transfusion me plait... mais évidemment un truc long et pas spécialement plaisant non plus ^^"... niark... on va trouver quelque chose

(je pense que je vais créer un topic pour ça... qu'on en parle comme il faut Razz... un jour Rolling Eyes)

je rajoute que chacun peut donner des idées... comme tu viens de faire Rei, y'a pas de soucis, on trouve toujours un arrangement (juste que les petits qui viennent ne viendront pas d'un claquement de doigts Twisted Evil on les fera souffrir avant... enfin qu'ils montrent un petit développement RP pour toujours s'améliorer... là c'est déjà une "mission" pour le clan, truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:07

Attends je comprends plus rien la, vous pouvez me dire clairement juste les points que je dois faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:42

bon, officieusement, tu es aspirant...

officiellement, tu dois mettre en place l'intégration de ton perso dans le clan... tu cherches donc à faire la découverte du clan à Miruki, d'une façon bonne au RP, assez logique et tout...

donc soit t'as entendu parlé du clan, t'as fait des recherches, ou comme a dit Rei tu te laisses guider par le chakra qu'Ours est en train de dégager... voilà, à toi de voir quelle solution est la meilleur pour que ton perso prenne connaissance du clan
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:50

tu as plusieurs possibilités en fait

-soit tu suis l'idée de Kyubi, tu va devoir donc récolté des infos sur le clan, et ainsi trouver un membre qui t'amènerait au château. Et pour le moment ça serait tout, et une fois que tu aura fais tes preuves on fera un rituel sur toi pour que tu es le sang Akai, comme tu peux le constater on a pas encore tout décidé^^.

-soit tu prends mon idée, c'est à dire que tu es guidé jusqu'au château par l'appel d'Ours vert, mais tu ne sais pas vraiment où tu va, une fois arrivé au château tu essaies de rentrer mais en vain et là, il faudra que quelqu'un t'ouvre et le "conseil" décidera ce qu'il adviendra de toi au sein du clan. Et ensuite pour que tu sois un vrai Akai il faudra de toute façon qu'on fasse quelque chose pour t'insuffler le sang Akai(en gros tu va souffrir un peu^^)

-soit tu as une idée, et tu la suis. On est pas fermé aux idées comme tu le vois, car chacun à son point de vue. Mais sache juste que tu ne pourra pas pénétrer dans la château seul, et si tu le fais quand même prépare toi à ce que ton perso meurt rapidement(bah oui à 1 contre 5 tu vas pas faire long feu)

si tu as d'autre question, vas y, on est là pour t'aider

Edit: mais heu Kyubi, tu m'es passé devant^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miruki

Miruki


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:12

holala je suis pas gatté et tous ca a cause de l'histoire ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

à cause de l'histoire ? quelle histoire ? >_<... non c'est juste pour rendre le chose au niveau RP, ce qui fait justement un évènement en plus dans ton RP à faire, ce qui donc normalement te conduit à chercher des idées, et automatiquement en fait, tu travailles ton RP.

C'est aussi surtout histoire de montrer aux modos que le clan est vivant, et qu'on fait des trucs officiellement, ce qui est, je pense mieux vu que ceux qui apparaissent en 2 seconde, qu'on connait depuis 5 ans alors qu'en fait on n'a jamais entendu parlé d'eux...

enfin suivre une logique RP, c'est ce que je recherche le plus en ce moment ^^.

donc à ton clavier, montres nous ce que tu vas nous faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cao Pi

Cao Pi


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:24

beinvenue a toi miruki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Mimop Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Mimop   Formulaire de Mimop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Mimop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akaihiryu :: Zone Commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser