Clan Akaihiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akaihiryu

Bienvenue sur le forum du Clan Akaihiryu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hitoko Kozuko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

Bonjour à tous!

pseudo, nom de ninja module et forum : Hitoko Kozuko

niveau : 21 (plus pour longtemps xD)

grade : Jounin

stats : force: 40 attaque: 95 ninjutsu:420
intelligence: 30 défense: 90 sceau:30
dexterité: 30 vie: 165 taijutsu:70
vitesse: 36 chakra: 215 genjutsu:30
résistance: 30

minable je sais...mais avec mes nouveau talismans je compte bien devenir plus fort

Comment vous avez connu le clan : grâce à mon très chere ex-sensei Kyubisama Very Happy qui m'avait deja proposé de rentrer dans le clan j'ai donc murement reflechis et je suis bien décidé si vous m'acceptez biensur.

motivations à venir : si je rentre dans votre clan je n'ai pas l'intention de rester apprenti toute ma vie (de ninja) je voudrais apprendre toute les techniques de votre clan et je serais prêt à aider n'importe quel membre si il le faut!
Voila je pense que sa suffit merci de prendre ma candidature en compte malgré ma faible puissance pour le moment.
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Yop toi ^^

Vi, à l'époque tu avais presque 100 partout dans les caracs xD... mais bon, ton RP n'est pas négligeable pour ce que j'en ai vu récemment (par rapport à d'autres, c'est du grand art Wink). Fin bref, tu t'es amélioré un peu depuis le temps où j'enseignais à ton ex-perso les rudiments du feu Razz (tu prends un peu de papier, du petit bois sec, une alumette... euh bon ok je sors ><)

Bon, et bien on va voter tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
didi012

didi012


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

Yosh !!! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18

yop!
alors le vote a commencé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Il a commencé ne t'inquiètes pas !
Et il devrait finir d'ici assez relativement bientôt vite
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:03

voici curdent-sama (j'ai toujours pas oublié ^^) le maitre de ce clan mdr



















d'une humeur massacrante.......ta taquine petit ourson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:34

ok merci!
Euh Aigle rouge j'ai pas compris ta "blague" si elle est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

non non c'est pour ours t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:49

Hitoko, en ce jour je te déclare officiellement apprentis Akaihiryu. Tu auras accès à certaines techniques de bases du clan, et avec les progrès de tes stats et de ton RP, tu deviendras un membre du clan à part entière !

Et la blague pourrie du pigeon, c'est parce que autrefois je maltraitais les gens avec des cure-dent et sa l'a traumatisé... Appelle-le grippe aviaire, il adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:39

Merci beaucoup à vous! je vous decevrais pas (enfin j'espere rabbit )
je retiens le surnom Wink ^^
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment sa ce passe mon entré au clan sur le forum ninja rpg svp
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:57

Sa dépent où tu es. Si tu es entrain de Rp ailleur que au domaine, tu viens au clan et là c'est les présentations, ya toujours moyen de dire que t'es un cousin éloigné de quelqu'un (comme quoi tu appartiens au clan)
Et si tu es nulle part, tu poste directement au domaine Akaihiryu, comme si tu y avais toujours été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:42

OK bon pour l'instant je suis à Hagane no sato mon village donc je risque de ne pas arriver maintenant mais en fait je croyais que pour la première fois il fallait etre accompagné d'un membre.
Pour les liens de parenté je verrais ça avec les deux seul membres du clan que je connaisse pour l'instant si ils acceptent^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

et dire que je suis le frere exilé de ours Smile
snif ou est lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ours Vert
Ryukage
Ryukage
Ours Vert


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

Patience Aigle, en écrivant l'histoire généalogique de notre famille, j'en suis bientôt à sa mort Very Happy
Là, notre village natal va bientôt être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:49

tu me feras lire l'histoire s'il te plait apres ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:26

Je viens juste déposer ici mon adresse msn : nin8nin@hotmail.fr
pour les membres du clan je pourrais ainsi plus facilement vous demander conseil etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

bienvenue mon p'ti ^^

bon sinon, bin pour l'intégration, en effet y'avait le truc comme quoi t'étais déjà au clan, mais à ce moment, c'est dans l'histoire de ton perso qu'il faudra que tu trouves à dire comme quoi il fait aprtie du clan depuis longtemps blablabla...

Si tu lis mon histoire, tu remarqueras que je le fais membre du clan depuis toujours, par descendance avec ses parents ^^

Sinon, y'a la trouvaille du clan, comme quoi t'as une appartenance faible ou forte avec le clan (on ressentira à ton aura ou truc dans le genre), et là on se met à te parler, et à te tester peut être, tout un truc RP en tout cas Razz

Sinon, dans ton RP actuel, tu te trouves quelques choses en rapport avec le feu, ou alors même une vision, t'entend parler d'un clan se concentrant sur le feu, tu fais des recherches dans des documents dans ton village, tu trouves quelques informations floues, mais tu captes le nom du clan, tu essaies d'en savoir plus, tu te mets en quête d'info sur nous, et ça t'amène au domaine etc...

Ou tout simplement, t'entend parler du clan, tu aimes le feu, et tu viens nous proposer de rentrer, après avoir rechercher comme expliqué au dessus. Là, tu n'as pas forcément de lien de sang, mais l'initiation te permettra RPéiquement d'être dans le clan, et de capter peu à peu les pouvoirs (tout un bazar surement fait avec des tech de sceau d'Ours ^^).

Bon, je t'ai donné des idées je crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Merci!^^
Je pense que je prendrais plutot le lien du sang avec le clan, bien que mon histoire s'apparente plus au métal je peux très bien retrouver une ancienne branche de ma famille ayant appartenu aux guerriers se trouvant là le jour de l'apparition du fameux phoenix^^.
Je vais commencer à mettre tout ça en place mais sa va etre assez compliqué vu que mon personnage ne connait pas son passé (ptite amnésie scratch )je ne pourrais donc pas faire de recherches sur ma famille dans les archives de mon village.
J'avais aussi pensé à une rencontre hasardeuse avec un des membres du clan
qui reconnaitrait certains traits physique d'un membre éloigné de sa famille et ira faire des recherches dans les archives du clan pour trouver ensuite un lien de parenté entre nous deux Very Happy . Ce lien sera sans doute éloigné puisque la branche principale de ma famille est plutot du genre kinton et on pourra par exemple faire un rituel pour reveiller mes affinités avec l'Akaihiryu.
C'est juste une proposition après c'est à vous de me dire si sa vous pose un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Bras Droit du Ryukage
Bras Droit du Ryukage



Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2008

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:01

Ma famille aussi a un truc avec le kinton ^^... j'ai aps encore ma capa spé retrouvée et validée (d'anciennes étant refusées), mais bon, y'a quand même un truc spécial avec le kinton...

Et s'il a une amnésie, des visions semblent pas mal ^^ genre quand t'es proche d'un Akai si tu veux Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoko kozuko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

ouai pour ce qui est des visions mon perso commence à les connaitre^^ cf les rues d'Hagane ou l'arène.
Maintenant si tout les membres du clan ont un lien de parenté entre eux je pourrais faire intervenir des visions où autre mais si c'est pas le cas je devrais inventé des liens avec un membre en particulié si cette personne le veux donc je fais un appel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoko Kozuko Empty
MessageSujet: Re: Hitoko Kozuko   Hitoko Kozuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoko Kozuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akaihiryu :: Zone Commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser