Clan Akaihiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akaihiryu

Bienvenue sur le forum du Clan Akaihiryu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yakusa saikyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakusa




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

yakusa saikyou Empty
MessageSujet: yakusa saikyou   yakusa saikyou Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

salut moi c yakusa saikyou

niveau :42

grade : anbu

stats :
vie :2014/2034
moral :100/100
chakra:1030/1040
Force : 41=>51 Attaque : 257=>302
Intelligence : 55=>75 Défense : 124=>484
Dexterité : 30 Sceau : 968
Vitesse : 47=>53 Ninjutsu : 1179
Résistance : 92 Taijutsu : 1001
Genjutsu : 1023=>1323

Comment vous avez connu le clan :Je l'ai connue sur ninjarpg dans la partie encyclopédie ^^

motivations à venir : Je veux entrer dans votre clan car j'ai envie d'être le meilleur en rp et de devenir très fort .la maîtrise du katon m'intéresse beaucoup .Je suis presque toujours présent a part les problème de connexion bien sur.

détail supplémentaire.
Mon ninja viens de shimu no sato.si je suis accepter ,voici mon résumé en quelque ligne de mon histoire.

Citation :
Un jour un ninja du clan avait pour mission de protégé une jeune princesse de shimu no sato .Le village lui plaisait bien car ils étaient des adeptes du katon mais quelque temps après il fur rapidement conquit pas la jeune femme .Il demanda l'autorisation au clan d'habiter avec cette femme. Mais sa requête lui fut refusé aussitôt . Il refusa a laisser tomber sont clan en désertant . Il part rapidement sans se retourné .1 an après, il revoit la jeune femme avec un tout jeune bébé dans ses bras .il lui demande si c'est bien sont fils .Elle lui confirme la paternité . A ce moment la ,il lui demande de l'inscrit des qu'il aura l'âge a l'académie de shimu et lorsqu'il sera grand de me l'envoyer.


Dernière édition par yakusa le Jeu 27 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Bras Gauche du Ryukage
Bras Gauche du Ryukage
Rei


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

yakusa saikyou Empty
MessageSujet: Re: yakusa saikyou   yakusa saikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:50

bonjour à toi, je vais soumettre ta candidature au vote. Un peu de patience et tu auras ta réponse

tu peux donner quelques détails sur ton ninja stp? d'où il vient, quel liens aurait il avec le clan etc... fais marcher ton imagination qu'on voit qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
 
yakusa saikyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akaihiryu :: Zone Commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser